« Pour toi, que réunit l’acte de la fellation dans sa signification et dans la manière que tu aurais de la donner » Monsieur…
L’acte de la fellation dans sa signification :
Cet acte, symbolisme d’une récompense… sublimation d’un morceau de chair qui en grandissant, devient trophée sous mes yeux, sous ma langue, dans ma bouche, sur mes seins.... De l’envie de satisfaire le Maître, de lui donner du plaisir que s’approprie un plaisir à travers le sien… un plaisir commun. De l’attente et du désir de s’occuper de lui, de pouvoir le toucher et lui offrir aussi ce qu’il donne, un intense moyen physique et sexuel. Ce qu’il permet être aussi de la puissance et une domination, un contrôle de l’acte, car il est à portée… offert et... découvert…
La manière de la matière en l’acte :
En application avec les sens…
- La vue : le regard porté sur un morceau de choix… la beauté de l’endroit érigé, l’élévation, la droiture… de voir une dureté qui s’accentue de plus en plus… le dressement d’un totem… la couleur du gland, ce dôme rose qui fonce… le méat, fente de l’explosion, dessinée comme une virgule… le tout petit endroit caché par la couronne du gland, le frein tendu comme un arc…le fourreau de peau glissant sur la verge, descendant à toucher deux boules rondes, charnues et bien souvent fripées par l’espace restreint où elles vivent, mais qui reprennent forme dès qu’elles sont extirpées du lieu…
- L’ouïe : le claquement de la langue sur le gland, le suintement de sa moiteur, le va-et-vient du fourreau sur le membre qui gonfle, un ronronnement… les testicules qui roulent dans les mains, la bouche… qui s’entrechoquent sous la langue…le son de l’aspiration sous le palais…
- L’odorat : les senteurs chatouillant et embaumant les narines… la propreté, la fragrance du gel douche… mais aussi de l’excitation… la chaleur en augmentant la fraîcheur humide… l’étouffement des narines dans la toison qui font remonter des saveurs olfactives piquantes… un bouquet d’effluves diverses…
- Le toucher : la douceur, la précaution et l’application… les textures diverses, les grains de peau en fonction de la parcelle d’épiderme touchée, de son humidification, sa moiteur… de son gonflement, de son durcissement… sentir entre les seins, dans les mains, sous les doigts, dans la bouche, sous la pointe de la langue, les réactions plus ou moins vives du sexe… l’exploration dans les manières d’effleurer, de frôler, de titiller… lécher en embrassant, aspirer pour attiser… serrer entre ses phalanges pour développer et amplifier cette partie dure… griffer la hampe délicatement pour des sensations piquantes, pénétrer le méat du bout de doigt pour un chatouillement sensuel, pincer l’extrémité de la chair de son fourreau pour calmer le jeu… malaxer, pétrir deux boules qui l’espèrent, étirer le scrotum… glisser plus loin pour caresser la chair… flirter avec l’étoile boursouflée…
- Le goût : dans la sensibilité goûteuse qui s’abrite sous un palais… la bouche en dégustation, une humidification… la salive qui englobe son sexe et donne des saveurs différentes en fonction du morceau de peau qui est léché, tantôt salée, tantôt légèrement sucrée… émanations déguisées de maintes fleurs…
Le chaud nectar arrivant en jets puissants, cette sève gluante, sapide de délices farineux épicés… avec un arrière goût de noisettes… Mais ce parfum change, il s’accentue en fonction de différents critères… des paramètres, comme la boisson, la nourriture, les médicaments… à chaque fois, un renouveau, une surprise pour les papilles…
La manière en l’acte :
Mon attention se voue à cette partie si masculine en l’entrejambe… que mes yeux observent sous le tissu fin… en l’effeuillant, ils la découvrent peu à peu. Mes mains flirtent avec sa texture, mon nez hume ses saveurs et mes lèvres humides parcourent avec bonheur cet épiderme presque glabre à sa portée.... profitant de ce rare moment où vous me permettez de vous toucher. Mes sens se perdent sur votre peau... longeant l'harmonie de vos formes... la forme désirée d'un galbe superbe. Mes longs ongles la frôlent, sentant sa vivacité de réaction… Mes doigts l’effleurent doucement, ils s’en amusent, titillent le lieu… pour enflammer la chair… Mes lèvres la cernent de petits bisous caressants. Ma langue déguste votre douce peau, s’enivre de ses saveurs. Mes mains parcourent le pénis, glissent sur la hampe, puis les bourses en jonglant délicatement avec… Ma bouche active lèche, mordille, aspire… monte et remonte dans un va-et-vient interminable. La pointe de ma langue glisse et tournoie entre la peau et le gland. Elle s’enfonce le plus loin possible. Elle chatouille le méat, cette petite fente sur le dôme rose si humide, lèche sa couronne. Mes gencives la picotent gentiment de ses dents et excitent le frein… le fait vibrer. Des effluves d’excitation parcourent l’air. Ma paume de mes mains joue avec vos fermes testicules en les roulant délicatement tandis que mes doigts caressent le scrotum et longent la peau pour s’engager plus loin… vers un sillon doux et agréable…
Ma bouche chaude et douce s'amuse avec vos deux belles perles dures. Je passe ma langue avidement, les aspire l'une après l'autre. Elles sont dans mon antre humide, plaquée chacune à l'intérieur de mes joues, ma langue ne cessant de s'en occuper.
Mon regard se relève et cherche le vôtre… votre consentement… votre sentiment… votre bien-être…
Ma tête glisse de nouveau vers la convoitise. Ma crinière chatouille votre épiderme. Alors que mes doigts enserrent sa base, ma bouche s’empale sur votre sexe. Elle le gobe. J’accélère les allers-retours… la verge gonflée tape ma luette. Elle durcit dans le fond de ma gorge. Elle rebondit à l’intérieur de mes joues. J’accentue la rapidité, la fermeté de ma main. J’arrondis, serre mes lèvres.
Ma bouche fiévreuse est collée sur cette chair dure et droite… quand tel un geyser, l’explosion expulse la sève gluante et chaude, savoureuse d’arômes. Mais je ne peux entièrement avaler votre nectar, instinctivement je me soustrais… Votre sperme atterrit en partie sur votre bas ventre et un peu sur mes cheveux…
Votre surprise, Monsieur, dans vos yeux clairs…quand je décide de vous laver fraîchement avec un doux gant de toilette et que je vous essuie délicatement… en votre assise, sans besoin du moindre mouvement de votre part… et je le souhaite en ayant précédé votre désir…
PS : Flûte… un cheveu coincé entre les dents… grrr….(clin d'œil)
Monsieur,
J’espère avoir répondu à votre demande…
Mais, soyez indulgent car même gourmande…
Je ne suis qu’une p’tite novice…
Agréable week-end…
Vôtre p'tite novice