Article 1. Ton regard en présence de ton Maître, tu offriras.
La soumise se devra à tout instant d’offrir l’éclat de son regard à son Maître. Il pourra y lire la dévotion, l’adoration, l’abandon, le bonheur et la reconnaissance de lui appartenir corps et âme.
Article 2. À chaque instant, à ton Maître, tu appartiendras.
La soumise fait vœu d’abandon, d’appartenance inconditionnelle et exclusive à son Maître qui est intégralement propriétaire de son corps, de son esprit et de son âme.
Article 3. Ton temps libre à ton Maître, tu consacreras.
La soumise s'inquiétera en permanence du bien-être de son Maître, s'attachant à le servir au mieux et comme son statut l'y oblige tout en veillant à ce que son Maître soit prioritaire et privilégié à tout moment.
Article 4. Jamais la vérité, tu ne travestiras.
En aucun cas, que cela soit par mensonge ou par omission, la soumise ne devra dissimuler quoi que ce soit à son Maître. En cas de manquement aux règles préétablies, la soumise se devra d’en informer son Maître qui jugera en toute équité de la gravité des fautes et des sanctions éventuelles à appliquer.
Article 5. Jamais les décisions de ton Maître, tu ne contesteras.
La soumise se doit d’accorder une confiance aveugle à son Maître et de s'en remettre intégralement à son jugement. Néanmoins, elle dispose toujours de la possibilité d’exprimer son désaccord avec certaines décisions.
Après que le Maître se sera expliqué et aura démontré le bien-fondé de son action, la soumise s’exécutera sans tergiverser.
Ce que le Maître entreprend ne peut l'être que pour le bien de sa soumise et de leur plaisir respectif.
Article 6. À chaque infraction, une punition, tu recevras.
Le Maître conservera un oeil très attentif aux faits et gestes de sa soumise. Il peut arriver qu'une faute ou erreur de comportement liée à son statut soit commise par la soumise. Le Maître sanctionnera toute inconduite et appliquera à son heure et à son choix, la punition qu’il jugera justifiée.
Article 7. Ton éducation, sans rechigner, tu accepteras.
Le Maître dispose intégralement du corps et de l’esprit de sa soumise afin de l’éduquer, de la formater et de la modeler telle qu’il la désire. En dehors des punitions appliquées pour des fautes commises, cet apprentissage s’effectuera aussi par le biais d’épreuves destinées à tester et faire progresser les capacités, la volonté et l’endurance de sa soumise.
Article 8. Une attitude humble et respectueuse, tu conserveras.
En permanence, la soumise adoptera un comportement respectueux envers son Maître : outre le vouvoiement de rigueur, elle sera aimable, courtoise, prévenante et attentionnée au possible. Aucune place ne sera laissée à l’énervement, à l’impatience ou à l’usage de l’impératif en présence du Maître.
En retour, la soumise se devra d’accepter le tutoiement ainsi que toute appellation que son Maître jugerait bon de lui attribuer.
Article 9. Sous ton meilleur jour, irréprochable et parée, tu seras.
La soumise veillera en permanence à être apprêtée et désirable pour son Maître. Les vêtements et sous-vêtements seront strictement réglementés voir interdits si le Maître l’exige.
Le port du pantalon sera banni ainsi que tous corsages sans ouverture frontale. L’accessibilité de la soumise, même vêtue, doit être totale, facile et rapide.
Article 10. De ton corps, jamais aucun accès, tu ne me refuseras.
Le Maître peut se servir de sa soumise à sa guise et quand bon lui semble. Elle se tiendra à tout moment comme il le souhaite ou pourra être attachée dans diverses positions, contraignantes ou non, offrant ses différents orifices tels que son Maître les désire.
En outre, la soumise n’accède au plaisir sexuel (y compris par la masturbation), qu’avec le consentement ou à la demande du Maître.
La soumise informera de ses jours de menstrues. Si le Maître désire pratiquer sa soumise durant cette période, il pourra alors en disposer comme il le souhaite.
Article 11. Jamais les jambes, tu ne croiseras.
Il est interdit à la soumise de croiser ses jambes afin qu’à chaque instant, elle soit accessible aux regards ou aux mains de son Maître.
La soumise tiendra ses jambes, son intimité et ses aisselles, exempts de toute pilosité. D’une hygiène irréprochable, la soumise aura la peau lisse, légèrement parfumée pour le bonheur et le plaisir de son Maître.
Article 12. Ton état avec fierté, tu porteras.
La soumise obligatoirement sincère, vivra sa soumission à chaque instant.
Par ce vœu de soumission, elle portera fièrement un collier qui lui rappellera à chaque moment, son appartenance et le joug de son Maître.
« Ma Perle, Mon Etoile »,
A Votre goût, à Votre choix ou par nécessité,
Je me nommerai,
Je m’offrirai,
Je me positionnerai,
J’accepterai,
Je Vous appartiendrai…
Je serai…
Vôtre !