arabesques angle NR OR 001a Haut Gauche

Article 1. Un chemin pour sa soumise, le Maître, tracera. 

Le Maître digne de ce nom guide sa soumise sur le chemin commun de leurs attentes et besoins respectifs. Il sait avec précision ce qu’il attend et désire obtenir de sa soumise et la dirige donc en conséquence. Cette éducation est progressive et s’effectue selon une méthode qu’il est  seul à gérer et à orienter.  

 

Article 2.  Chaque instant, le Maître, maîtrisera. 

Le Maître digne de ce nom saura à tout instant gérer la situation dans laquelle il aura conduit sa soumise et prendra constamment garde à ce qu’elle ne devienne jamais un vulgaire objet. Si le Maître est sans expérience dans certaines pratiques, il devra s’assurer auparavant que leur application, l’utilisation s’effectuera sans le moindre risque et que ces mêmes pratiques sont bien en rapport avec le niveau d’éducation atteint par sa soumise

 

Article 3. Respectueux de sa soumise, le Maître, sera. 

Le Maître digne de ce nom ne perdra jamais de vue qu’abandonner son corps et son âme est un acte fort et d’un grand courage. Il n’oubliera donc jamais d’accorder le plus grand respect à sa soumise qui lui fait ce don d’elle-même. 

 

Article 4. Etre attentionné, attentif,  le Maître, devra.  

Le Maître digne de ce nom conservera un regard attentif sur sa soumise, sur ses faits et gestes et prendra garde à tout détail qui pourrait avoir son importance dans le bien-être et équilibre de sa soumise. 

Il comprend que l’acte de soumission est un cadeau ultime qu’un humain peut offrir à un autre et qu’accepter ce don doit être accompagné avec responsabilité. 

 

Article 5. Jamais sous une émotion négative, le Maître, punira. 

Le Maître digne de ce nom saura se maîtriser en toute circonstance. Jamais une punition ne sera infligée sous le coup de l’émotion ou d’une pulsion négative. Tout geste qu’il s’applique par punition ou dans le cadre de l’apprentissage de sa soumise, devra trouver une justesse et son équilibre entre la volonté d’éducation et les limites préétablies auparavant. 

 

Article 6. Une sévérité juste, le Maître, appliquera. 

Le Maître digne de ce nom peut et doit être sévère si les circonstances l’exigent, mais il doit aussi prendre garde à toujours agir en  proportion des faits reprochés ou en rapport avec le niveau d’endurance et d’acceptation atteint par sa protégée.

 

Article 7. Une attitude protectionniste, le Maître, affectionnera.  

Le Maître digne de ce nom protège sa soumise. Il doit être réceptif aux problèmes et préoccupations qu’elle peut rencontrer. Son statut l’oblige à un devoir d’écoute, de compréhension et à savoir modérer ses jugements en conséquence. 

 

Article 8. Le collier de sa domination, le Maître, posera. 

Le Maître digne de ce nom offrira son collier à sa soumise. Il sera fier qu’elle le porte et l’accepte en représentation et signification de sa domination. 

 

Article 9. Le tutoiement, le  Maître, emploiera. 

Le Maître digne de ce nom adoptera le tutoiement envers sa soumise. Il peut s’il le souhaite lui choisir une appellation qu’elle portera constamment en sa présence. En certains cas, l’impératif pour s'adresser à sa soumise sera nécessaire et devra être accepté sans sourciller. 

 

Article 10. Dans une tenue, irréprochable, le Maître, sera.   

Le Maître digne de ce nom se doit d’être d’une hygiène irréprochable comme il exige de même de sa soumise et par respect pour elle, s’habillera et se parfumera avec  élégance. 

 

Article 11. L’exclusivité, le Maître, respectera. 

Le Maître digne de ce nom ne collectionne pas les soumises. Sa protégée  mérite toute son attention et ne supporte aucune négligence. Par l’offrande qu’elle fait d’elle-même, le Maître se doit de lui consacrer tout son temps afin de la connaître au mieux et de pouvoir toujours plus, perfectionner son éducation. 

 

Article 12. Les règles avec sagesse, le Maître, suivra

Le Maître digne de ce nom a des obligations envers sa soumise. Il se doit d’agir honorablement et respectueusement à tout instant, usant du pouvoir que son rang lui autorise. Il ne peut néanmoins pas déroger à ses règles, sauf en vue d’une amélioration ou d’une omission et après en avoir clairement informé sa soumise. 

 

 

Ma Dame, Ma soumise, 

A Mon goût, à Mon choix ou par nécessité 

Je la guiderai, 

Je l’accompagnerai, 

Je l’éduquerai, 

Je l’embellirai, 

Je la punirai, 

Elle m’appartiendra… 

Elle sera… 

Mienne !

arabesques angle NR OR 001d Bas Droit

 

 


Gravez Votre flamme ! - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

∞ D/s ∞

  • Le royaume de la chaleur
  • : BDSM - D/s - Réflexions, récits,...
  • Contact
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus